Guide du système de billets et de demandes informatiques

Nous avons une nouvelle méthode pour traiter les demandes et les problèmes informatiques via notre plateforme web services.sainteanne.ca

1.

Authentification et page d’accueil

Pour accéder au système de billets il faut naviguer à la section « Obtenir de l’aide » sur le site fondation.sainteanne.ca. Ensuite connectez-vous avec votre compte office du collège. Une fois connecté, vous arrivez sur votre page d’accueil, qui vous permet de signaler un problème, faire une demande de service, afficher l’état de vos demandes et également voir des annonces faites par le service informatique.

2.

Signaler un problème et créer une demande

Appuyez sur le bouton « Signaler un problème ou demander un service » et sélectionnez le formulaire correspondant à votre besoin.  Pour toutes autres demandes utilisez le formulaire « Toutes autres demandes ».

3.

Vérifier ses demandes

Vous avez la possibilité d’afficher l’état de vos demandes (en cours, en attente ou terminées). Vous pouvez le faire sur la page d’accueil dans la section « Mon résumé » ou via le bouton « Demandes » dans le menu de gauche.

4.

Annonces

Cette section vous permet de voir tous les avis de maintenances annoncés par le service informatique. Les avis seront également communiqués par courriels.