RACONTER NOTRE HISTOIRE | COCKTAIL DÎNATOIRE BÉNÉFICE | 30 avril 2025 ​

RACONTER NOTRE HISTOIRE | COCKTAIL DÎNATOIRE BÉNÉFICE | 30 avril 2025 ​

BILAN DU COCKTAIL DÎNATOIRE BÉNÉFICE | RACONTER NOTRE HISTOIRE 

38 268,36 $ amassés grâce à votre générosité ! 

C’est avec une profonde gratitude que nous vous écrivons aujourd’hui afin de vous faire part du remarquable succès de notre cocktail dînatoire bénéfice tenu mercredi 30 avril, au profit de la Fondation Sainte-Anne. 

Grâce à votre présence et à votre engagement, nous avons eu le privilège d’amasser la somme de 38 268,36 $. Ce résultat témoigne de votre générosité et de votre solidarité envers notre mission, qui consiste à soutenir l’accessibilité aux études par des bourses d’aide financière, à investir dans le développement des infrastructures du Collège et à appuyer les projets d’innovation et de développement pédagogique afin d’offrir un environnement d’apprentissage stimulant et inclusif. 

Nous tenons à remercier chaleureusement notre présidente d’honneur Me Suzanne H. Pringle, notre animatrice de l’encan crié Mme Julie Snyder, notre Sœur de Sainte-Anne, Sr. Claudette Archambault, nos partenaires de cœur Louis-François Marcotte et Patricia Paquin, tous les membres des conseils d’administration, les membres du comité organisateur, tous les invités, partenaires clés, commanditaires et bénévoles qui ont contribué à la réussite de cet événement. Votre soutien indéfectible nous inspire à poursuivre notre travail avec détermination, dévouement, et ce, toujours dans le plaisir. 

Nos plus sincères remerciements aux partenaires clés du Cocktail dînatoire bénéfice | Raconter notre histoire ! 

Au nom du conseil d’administration de la Fondation Sainte-Anne, veuillez recevoir notre profonde gratitude et au plaisir de vous rencontrer à nouveau lors de notre prochain événement philanthropique 2025 ! 

Photos: Jimmy Hamelin  

Captation vidéo: Juste Ju

Merci à nos partenaires clés : 
Groupe Banque TD et Valeurs Mobilières TD 
Les Soeurs de Sainte-Anne du Québec 
Taktik Design  
Suzanne Pringle 
Mme Julie Snyder 
PearTree 
Château Taillefer Lafon 
A1DJ’S 
Succès Scolaire | M. Félix Morin 
Sticky Média 
Spinelli 
Société Traiteur 
M. Eric Bujold 
Talent & Associés 
Famille Noujaim-Zreik 
Putter’s 
Focus! 
Baulne 
Level III Holdings Inc. | Assante 
Mme Sophie Mayrand 
J.Jodoin Électrique Inc. | M. François Barré 
Paradair | M. Julien Paradis 
Roy. 
DS Avocats | Me Louis Clément 
M. Maxime Pelletier 
Cité de Dorval 
Métro Plus Lachine 
Traffic Tech | Mme Brianne Arnott 
Arrondissement de Lachine 

 

Merci à nos partenaires de l’encan en ligne et de l’encan crié : 
Louis-François Marcotte, Patricia Paquin et Suzanne Pringle 
Hôtel Place d’Armes 
Silver Star Montréal 
Marco Marsolais 
Logicare Canada 
Clinique Dentaire ADF 
VIP Transport 
Comptoir St-Jo 
Il Fornetto 
Miels d’Anicet 
Libairie les Passages 
Petros Lachine 
Dominique Caron 
Céramic Café 
OLC Optics 
Nonnina 
Photo des Moulins 
Non Solo Pane 
Orchestre Métropolitain 
Falafel St-Jacques 
Blonde Biscuiterie 
Station 5 
Les confiseries Marie-Ève 
Suzanne Pringle 
Teaology 
Julie Étienne  
Jacques K. Primeau 
Guy A. Lepage 
Rémy Auclair | Président de Truck’n Roll 
Level III Holdings Inc. 
Le Collège Sainte-Anne

Raconter notre histoire | Julie Dubois

Raconter notre histoire | Me Suzanne Pringle

Raconter notre histoire | Karine McGown

Raconter notre histoire | Ugo Cavenaghi

Raconter notre histoire | Johanne et Caroline

Campagne Je dis OUI des employés

Près de 60 000 $ ont été amassés dans les 5 dernières années par les enseignants et membres du personnel qui participent à la campagne de retenues à la source.

Un MERCI particulier à ces précieux collègues, un appui interne: quel message fort!

Envie de dire OUI aussi ou d’augmenter votre contribution? Cliquez ICI.

Un don à tout instant

Envie de participer à illuminer le chemin à des centaines de jeunes? Il vous est possible de faire Un don à tout instant pour contribuer à la précieuse mission de la Fondation.

Pour ce faire, cliquez ICI. Pour tout don de 20 $ et plus, vous recevrez automatiquement un reçu fiscal par courriel.

Rendez-vous avec votre PDG, édition Demi-Marathon Bonneville de Lachine

Toute la grande famille Sainte-Anne, du préscolaire au Collégial, se mobilise afin d’amasser des dons pour la Fondation Sainte-Anne. Pour l’occasion, Ugo Cavenaghi, PDG de Sainte-Anne, donne rendez-vous aux élèves et à l’équipe Sainte-Anne pour courir pour la cause.

Soyez du rendez-vous le dimanche 16 octobre 2022 en choisissant la distance de votre choix (10 km, 5 km, 2 km ou 1 km) et en amassant minimalement 60 $ sur votre page de collecte. Pour vous inscrire, c’est juste ICI.

Retour sur l’édition 2021

Félicitations aux 127 coureurs qui ont franchi la ligne d’arrivée avec la fierté de s’être dépassés tout en contribuant à la mission de la Fondation de multiples façons, dont en amassant la somme extraordinaire de 71 000 $. Soulignons que 97% de ce montant ont été directement à la cause avec un nombre record de 680 dons!

Ce fut l’occasion incroyable d’aller à la rencontre de la grande communauté Sainte-Anne, car la Fondation Sainte-Anne ne peut être que le reflet de la mobilisation de ses donateurs provenant de cette belle et grande communauté.

Voyez d’autres photos de cette merveilleuse journée en cliquant ICI.

Participez à L'EXTRA pour être EXTRA – J’adore mon camp!

Le Collège Sainte-Anne propose un camp bilingue, tout aussi divertissant qu’éducatif, aux jeunes de 4 à 12 ans. La Fondation Sainte-Anne souhaite favoriser son accessibilité en offrant de l’aide financière aux familles de Lachine et de Dorval dans le besoin afin qu’elles puissent inscrire leur enfant cet été.

« Notre camp, c’est bien plus qu’un camp. Ce serait extraordinaire que ce soit accessible à tous les enfants. »
– Sandrine Dubois-Faubert, coordonnatrice responsable du Camp Sainte-Anne.

Démontrez votre solidarité à ces enfants qui pourront s’amuser au Camp Sainte-Anne cet été, grâce à VOUS.

Afin de permettre à des familles d’inscrire leur enfant cet été, participez à L’EXTRA pour être EXTRA : bit.ly/CampSA2022.

Pour plus d’information au sujet du programme de bourses et ses critères, cliquez ICI.

Je bouge pour TOI

Créez votre page et amassez des dons pour bonifier le programme de bourses de la Fondation dans le cadre de votre course, votre triathlon ou toute autre activité sportive.

L’important, c’est de DONNER en bougeant!

Dès maintenant, cliquez ICI pour créer votre page de collecte. Vous pourrez donc la personnaliser et envoyer le lien à votre entourage dans un courriel personnalisé ou sur les médias sociaux afin de les inviter à vous faire un don.

Pour toute demande ou question, nous vous invitons à communiquer avec l’équipe de la Fondation.