Faire un don à la Fondation Sainte-Anne, c’est contribuer à propulser la communauté Sainte-Anne. Donner est une façon concrète de démontrer son amour. Ainsi, chaque don est accueilli avec autant d’amour et d’appréciation.

Remercions l’ensemble de nos donateurs, qui au fil des années, ont contribué généreusement à notre précieuse mission. Grâce à votre générosité, vous nous permettez de poursuivre notre engagement : être une grande alliée et complice au Collège Sainte-Anne. Merci d’y croire avec nous!

DONNER, SIMPLEMENT POUR REDONNER

« Notre famille est choyée de pouvoir compter sur l’aide financière de la Fondation Sainte-Anne. Il allait de soi pour nous de participer au Rendez-vous avec votre PDG au Demi-Marathon Bonneville de Lachine afin de témoigner toute notre reconnaissance et toute la différence que ça fait dans la vie de mes enfants. »

– Maman de la famille Sainte-Anne

DONNER, SIMPLEMENT POUR REDONNER

– Maman de la famille Sainte-Anne

Envie de parsemer votre amour au travers notre mission?